Neuvaine à Sainte-Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte-Face


Neuvaine de Prière par l'intercession

de Sainte-Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte-Face


Dieu notre Père,
Tu accueilles près de Toi ceux qui, en ce monde,Te servent fidèlement : Nous invoquons Sainte-Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte-Face à cause de son amour pour Toi. Sa filiale confiance lui faisait espérer "que tu ferais sa volonté au Ciel, puisqu'elle avait toujours fait la Tienne sur la Terre". Je Te supplie d'exaucer la prière que je T'adresse avec foi en me confiant à son intercession.
Notre Père...


Seigneur Jésus,
Fils Unique de Dieu et notre Sauveur, souviens-Toi que Sainte-Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte-Face consuma sa vie ici-bas pour le salut des âmes, et voulut "passer son Ciel à faire du bien sur la terre" : parce qu'elle fut Ton épouse bien aimée, passionnée par Ta Gloire, nous la prions. Je m'en remets à Toi, afin d'obtenir les grâces que j'implore en me confiant à son intercession.

Je vous salue Marie...


Esprit Saint,
Source de toute grâce et de tout Amour, c'est par Ton action que Sainte-Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte-Face fut comblée de prévenances divines et y répondit avec une parfaite fidélité. Maintenant qu'elle intercède pour nous, et ne veut prendre aucun repos jusqu'à la fin des temps, nous l'implorons. Je Te demande d'inspirer et d'écouter ma prière, afin que me soit accordée la faveur confiée à son intercession.

Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit...


Ô Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face,
vois la confiance que je mets en toi et accueille mes intentions. Intercède pour moi auprès de la Vierge Marie qui vint te sourire au moment de l'épreuve. Regarde aussi tous ceux qui te prient : je m'unis à eux comme à des frères. A travers les grâces que nous désirons si telle est la Volonté du Seigneur, donne-nous d'êtres fortifiés dans la Foi, l'Espérance et l'Amour sur le chemin de la Vie, et d'être aidés au moment de la mort, afin de quitter ce monde dans la Paix du Père, et de connaître l'éternité de joie des enfants de Dieu.

Amen.

 

 

 

15 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Commentaires (20)

1. jean-pierre babin 16/08/2011

je prie pour l;eglise canadienne et francaise pour ne pas qu;ele disparaise l;eglise vis de moment tres difficile plusieurs communaute de foie disparaissent et ne serons plus la pour temoigne de l;evangile et c;est un drame pour l;eglise que le saint esprit eclaire ll;eglise de jesus et de pierre pour qu;elle poursuivre le message de jesus

2. Marie 10/08/2011

Sainte thérèse de l'enfant Jésus, je te prie dans l'espoir de se voir exauser mes prières. Toi qui me donne espoir dans la vie quotidienne, je te demande de protéger les miens et ceux que j'aime. Guide moi sur le bon chemin, et éclaire mon esprit. Je vous supplie du fond du coeur d'appuyer mes demandes. Que la roue tourne, que chacun reçoive ce qu'il mérite, que certain paye comme j'ai payé. Je te demande de m'accoder mes faveurs. Protège moi, aide moi et soutiens moi.
Sainte Thérèse, je te demande plus que tout d'obtenir mes grâces, toi marraine des coeurs. Je t'implore au nom du seigneur Jésus christ . Amen.

3. SERGE 01/07/2011

sainte thérèse de l'enfant jésus et de la sainte face; j'ai confiance en toi. Je t'en prie fais qu'enfin se réalise ce que j'ai de plus cher au monde. voir naître et prospérer mon entreprise pour qu'enfin cesse mes tourments et que je puisse faire grandir autour de moi ceux qui m'accompagneront dans mon ENTREPRISE.

4. Parfait 22/06/2011

Sainte Thérèse,je viens vers toi pour te demander de me soutenir lors de mon opération qui se passera le 28 juin prochain,protège moi tout au long et après celle ci,fais en sorte que je me remettes vite,et que je recommence mon métier qui est le football au plus vite...je te demande pardon pour tout le mal que j'ai ou faire consciemment ou inconsciemment...Amen

5. i 15/06/2011

pour notre fille qui vit une grande souffrance d'abandon, Seigneur par l'intercession de sainte Thérèse vient la guérir de toutes ses blessures.

6. bruno 31/05/2011

Sainte Thérèse de l'enfant Jesus, mon coeur se tourne vers toi, moi qui suis rien, j'ose vous implorer, moi le plus mauvais de tous les croyants, je vous demande d'exaucer mon humble priere, ce n'est pas pour moi mais pour ma fille qui souffre dans sa chaire. aidez la a guerir cela est mon plus grand souhait.

7. Lievin-Pacifique KARIO 23/02/2011

Par votre mérite,je vous demande la protection de ma famille, ma femme et ma fille, mon travail, mes réalisation et mes projets.
en plus je vous demande plus que tout de m'obtenir les grâces de rendre ma famille comme celle de Jésus à Nazareth.

8. Sylvia 04/02/2011

Sainte-Thérèse de l'Enfant-Jésus je viens vous demandez interseder pour moi auprès de notre seigneur Jesus le Christ tout puissant afin de libérer l'esprit du père de ma fille la où l'on l'a enfermé. Qui puisse ouvrir les yeux et voir vraiment où il a mis les pieds, qu'il puisse voir qui sont les véritables personnes qui sont mauvaises.Que tous ce qui s'est passé dans la noirceur lui paraissent enfin dans la claireté. Qu'il puisse voir clairement la personne qui détruit notre couple et par qu'elle moyen cette personne l'a détourné de sa fille et de moi. Cela fait plus de 5 ans que cela dure ai pitié de nous. Sainte-Thérèse de l'Enfant-Jésus Je viens vous demandez de rétablir la vérité à ses yeux libére son coeur, son esprit et ses yeux.Prie également pour cette personne pour qu'elle arrête de faire du mal à autrui. Le seigneur est plus fort que le diable j'en suis convaincu, Par pitié stop ses effets sur le père de ma fille, ma fille et moi

9. o seigneur 02/12/2010

je t'implore et te demande mon voeu le plus cher, je sais qu'il est inutile de ne prononcer, alors accorde moi juste cette faveur, je t'appartiens, et je suis ton enfant..

notre pere, je vous salue marie, gloire au pere...

saint therese, vous a apporter sa puissante intercession

10. michelle 26/10/2010

soutiens moi petite thérèse dans mon foyer, mon époux est devenu indifférent, préfère rester avec ses amis qu'avec moi son épouse. soutiens moi à être l'épouse qu'il désire avoir, ce n'est pas facile. prie pour qu'il soit comme au premier jour de notre rencontre, et qu'il retrouve la joie d'être dans son foyer.

11. Marie Josephe 20/10/2010

Réponse à Isabelle:Consideres que ce bébé que tu portes est un Don de DIEU,et tu verras que tout ira bien pour toi.Toutes les portes s"ouvriront pour que tu sois bien accompagnée pendant ta grossesse et après ton accouchement.Tu n'es pas seule Isabelle, caresse ton ventre en causant à bébé,il t'écoute,il t'accompagne. Tu as fait le bon choix, positive,bébé a besoin d'une maman épanouie pour ètre heureux.Quel age as tu? En as tu parlé à tes parents ta famille?Pries,je t'accompagne en prières,je t'embrasse.Donnes moi tes nouvelles,et dis moi comment on peut t'aider.

12. Isabelle 07/10/2010

Sainte Thérèse, je suis tombée enceinte en le voulant un peu mais sans prendre en considération la considération de mon ami. Je regrette cet agissement et de n'avoir pas eu plus confiance à l'avenir pour mon désir d'être mère, j'aurais pu me protéger et attendre. Je paye mon impatience car mon ami a voulu que j'avorte et m'a quitté devant mon refus, portant en lui le sentiment que je l'ai trahi. Cette grossesse seule, cet enfant à venir sans père ... tout ça me meurtri et je crainds ne pas avoir la force de résister à l'IVG. J'aimerais tellement un signe d'en haut, quelque chose qui me dise quoi faire pour que tout s'arrange. J'aimerais que mon ami revienne aussi. Je suis perdue, je fais appel à votre pardon et à votre aide. Amen

13. JEAN PIERRE 01/10/2010

Bonjour et merci de prier pour moi le Seigneur et de m'obtenir de lui un poste en coopération

14. foulon marie michele (site web) 01/10/2010

o merci ste therese marraine de coeur des tout petits voici je m offre victime d holocauste a l amour misericordieux unies a tous les tout petits du pere eternel pour que la petite voie s etende au monde entier tres tendrement unie a toi avec domi mes enfants petits enfants ert famille merci et merci a toute ta famille qui est aussi ma famille je vous aime tant mille bises mimi ta filleule de coeur

15. Espérance 23/09/2010

Cher frère, c'est avec bcp de peine et d'attention que j'ai lu votre demande d'aide. Ce que je peux vous dire comme chrétienne engagée c'est que : chacun de nous à son temps et son moment où le Seigneur viendra agir. Ne perdez pas la foie, ni le courrage et la volonté de continuer dans la prière. Prenez patience, car le Seigneur est sûrement entrain de préparer pour vous quelque chose d'inédit.Toutes ces peines que vous vous donnez seront un jour récompensées et au moment venu, vous ne vous en souviendrai même plus de tout ce que vous avez eu à faire. Ne croyez pas que ces prières et ces efforts sont en vain,le Seigneur toujours miséricordieux mais lent dans l'accomplissement de ses promesses vous écoute. Vous savez quoi, le Seigneur n'est pas un marabout à qui l'on dit je veux çà maintenant, aujourd'hui, ou demain. Non.Laissez lui la lattitude d'agir quand il voudra; c'est pourquoi quand vous prier, terminer toujours votre intention avec cette phrase : Que cela soit fait à ton temps et selon ta volonté. Et quand vous prier abandonné lui TOUT ENTRE SES MAINS et enlever votre coeur.Je pense pour ma part qu'il n'ya pas de prière miracle, tout c'est la foie et patience.Surtout cher frère en christ, n'oubliez pas ce vieux dicton qui dit : TOUT VIENT A BOUT A CELUI QUI SAIT ATTENDRE. Soyez fort en attendant que le Seigneur et tous les autres Saints défaits ce noeux. DE LA PART D'UNE INEXAUCEE. Ah oui cher frère, depuis des années moi aussi j'attend d'être exaucé. NE PERDONS PAS ESPOIR CAR NOUS PRIONS UN DIEU VRAI ET VIVANT. PRENEZ SOIN DE VOUS.

16. marie 20/06/2010

st therese de l'enfants jesus ;je vient prier aupres de toi pour m"apporter une vie meilleur en menage en famille et dans la vie de tous les jour merci amen

17. myriam mbala (site web) 01/06/2010

mère camerounaise qui prie la petite sainte pour implorer son intercession, ma vie un calvaire permanent , pas de réussite dans la famille sainte Thérèse prière faire quelque chose dans ma vie merci

18. Nkembe 25/05/2010

j'ai 27 ans et je suis pere d'une fille de 3 ans, je suis sans activités fixe, en parcourant les site religieux je suis tombé sur le votre ensuite je suis tombé sur cette rubrique. alors sans trop ecrir je vous prie de prier pour moi afin que je trouve une situation sociale fixe , que ma fille soit protegée par le saint esprit et que mes realtion au net avec sophie, Brassart , eléornore se finalise avec un mariage avec celle qui m'ait destinée. Que je me rappelle toujours du Seigneur lorsqu'il m'accordera la grace afin que je prenne soin des pauvres. Au nom du Seigneur Jésus christ je vous soumets ma doléance.
merci

19. louise 24/12/2009

cher pascal continue de prier car le temps de dieu n est pas celui des hommes tu seras exauce le moment que dieu a choisi pour toi car il ne trahi jamais quand on l appelle prie toujours

20. ROZZI Pascal 01/10/2009

ROZZI Pascal
252 B, Rue d’Ensisheim
68310 WITTELSHEIM


Mes Sœurs,

Je vous supplie de prier pour moi et pour ma famille.

Entrepreneur depuis Avril 1970, Je suis en train de faire faillite.

J’ai travaillé pendant une quinzaine d’années pour un homme qui me retient le salaire de ma peine, il me doit à ce jour près de 600 000 € ( oui, vous avez bien lu, six cent mille €uros ) seulement pour la partie chiffrable, je n’ai pas compté tout le temps et tout le travail que j’ai réalisé pour lui sur les chantiers.

J’ai confié mon dossier à 3 avocats successifs, je ne parviens pas à obtenir justice et réparation.

J’ai imploré la Sainte Vierge Marie d’aller auprès de cet hypocrite, de se faire accompagner par Saint Joseph, son très chaste époux, humble Artisan de Nazareth, Qui a travaillé pour nourrir et pour faire vivre la Sainte Vierge et l’Enfant Jésus, le Modèle et le Patron des travailleurs, Qui sait discerner honnêtement qui a travaillé, qui doit être payé et qui doit le payer, de se faire accompagner aussi par la procession de toutes les pauvres victimes d’hypocrite, de voleurs, de bourreaux et d’assassins, lui dire, lui expliquer, lui rappeler et lui tenir en mémoire, sans lui laisser un instant de répit, tout le travail que j’ai effectué pour lui, que mon travail mérite le salaire convenu, et qu’il doit me payer tout ce qu’il me doit jusqu’au dernier centime.

Je suis aussi venu en famille et à plusieurs reprises dans votre Chapelle du Couvent à Lisieux, et devant Le Gisant de La Sainte, implorer les Grâces et les Faveurs dont nous avons tant besoin.

Je suis toujours inexaucé.

Je pratique pourtant l’Heure Sainte, peut-être de manière imparfaite, mais aussi assidûment et aussi fervente que je le peux, depuis au moins une vingtaine d’années, et ce tous les jeudis soirs de 23 heures à minuit, ainsi que je l’a appris en Allant à la Chapelle de La Visitation à Paray-le-Monial, la prolongeant souvent par la Récitation du Chapelet sur KTO, aussi souvent que je le peux, mais en ce moment c’est vraiment difficile, je ne parviens plus à joindre les deux bouts, ni financièrement, ni moralement, car lorsque je songe à toutes les promesses que Jésus a faites, particulièrement à sa « 5ème promesse. Je répandrai d'abondantes bénédictions sur toutes leurs entreprises.  »

Je pratique également les neuvaines telles que je les ai apprises, les visites aux divers Sanctuaires, les Procession, et tout ce qui fait une vie de «  bon chrétien »

Ainsi, la neuvaine perpétuelle à la miséricorde Divine, celle de Sainte Thérèse, en en moment, Celle des premiers vendredis et premiers samedis du mois…

Croyez-moi, mes sœurs, je ne sais vraiment plus à quel Saint me vouer.


Peut-être que vos mérites, vos vertus et vos prières, unies à Celles de Votre Sœur, Thérèse Martin, Sœur de L’Enfant Jésus et De La Sainte Face, pourront me tirer de ce mauvais pas, peut-être même que Jésus, Le Pain de Vie, voudra bien adoucir ces mets amers que j’amène tous les jours à ma bouche, qui ont plus le goût du pain moisi et de l’eau stagnante, que d’un Met pris sur la Table de La Miséricorde Divine.
 
Demandez pour moi à Votre Sœur, Thérèse Martin, Sœur de L’Enfant Jésus et De La Sainte Face, «  La Petite Fille Consumée D’Amour pour Dieu » d‘intercéder pour nous auprès de La Très Sainte Vierge Marie, que Jésus a établi «  Dispensatrice des Dons du Ciel » de puiser à pleines mains dans les des Trésors contenus dans Son Cœur et les répandre sur nous comme une pluie bienfaisante de Grâces et de Bienfaits.

Je ne parviendrai pas à Lui adresser tout seul cette prière qui Lui sera agréable et qui me permettra d‘être enfin écouté et exaucé, j’arrive avec peine à Lui adresser mes pauvres petites prières, je vous supplie de m’aider à trouver celle qui sera suffisante pour compléter ma propre prière et pouvoir enfin être exaucé, car je ne parviens plus à me concentrer dans mon travail, et de ce fait, à gagner honnêtement mon pain et celui des miens « à la sueur de mon front ».


Merci, Pascal

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 



Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs
 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×