Prières, litanies et neuvaine à Sainte-Philomène, la Sainte du Saint Curé d'Ars

 

NEUVAINE À SAINTE-PHILOMÈNE


V. Ô Dieu ! Venez à mon aide ;
R. Seigneur, hâtez-vous de me secourir.

Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

Après cette invocation, on lira avec attention et piété l'une des prières qui suivent, selon le jour, et l'on terminera par la récitation du Pater, de l'Ave, du Gloria, du Credo, et par l'oraison suivante :

V. Priez pour nous, Ô Sainte-Philomène,
R. Afin que nous soyons rendus dignes des promesses de Jésus-Christ.

Prions
Nous Vous supplions, Seigneur, de nous accorder le pardon de nos fautes par l'intercession de la Bienheureuse Philomène, vierge et martyre, qui Vous a toujours été agréable par le mérite de sa chasteté et par le bon usage de la force que Vous lui aviez donnée. Par Notre-Seigneur Jésus-Christ.

V. Bénissons le Seigneur.
R. Rendons grâces à Dieu.


1ère PRIÈRE, pour les deux premiers jours :

" Vierge très pure, très fidèle disciple de l'Évangile et invincible Martyre de Jésus-Christ ; ornée de tant de grâces, de pureté ; enrichie d'une foi si vive et d'une force si rare, au milieu d'un monde infidèle et corrompu, et surtout à Rome, qui était le centre de l'idolâtrie, de la tyrannie et de l'infernale superstition, et qui était l'école des vices les plus monstrueux, puisque cette ville idolâtre n'était qu'un affreux amas d'erreurs et de crimes ; Sainte-Philomène, vous qui, dans cette capitale du monde, païenne et corrompue, vous vous conservâtes dans une foi inébranlable et une inviolable pureté jusqu'au dernier soupir pour votre Époux Céleste, Lui sacrifiant votre vie par tant de martyres douloureux, nous vous supplions, par l'éminence de vos mérites, de nous obtenir auprès du Trône Miséricordieux du Père Céleste le don de la persévérance dans la foi, de la pureté de l'esprit et du corps, et d'une sainte mort dans la grâce de Jésus-Christ. Ainsi soit-il."

Pater, Ave, Gloria, Credo.


2ème PRIÈRE, pour le troisième et le quatrième jour :

" Ô courageuse Martyre et très fidèle Vierge de Jésus-Christ ! Pour conserver sans tache le trésor de la pureté et de la foi en votre Dieu, vous souffrîtes d'être jetée avec une ancre au cou, dans les eaux du Tibre, dont Votre Céleste Époux vous préserva : nous réclamons humblement votre intercession, afin qu'au milieu des eaux, des amertumes, des anxiétés et des tribulations qui nous environnent sans cesse, nous soyons revêtus de force et pré­servés du naufrage de nos péchés et de la mort de nos âmes, et que nous ne soyons pas submergés par les eaux des tentations. Ainsi soit-il."

Pater, Ave, Gloria, Credo.

 

3ème PRIÈRE, pour le cinquième et le sixième jour :

" Épouse chérie et intrépide Martyre de Jésus-Christ ! Pour conserver votre virginité, votre foi héroïque vous fit endurer avec constance un supplice ignominieux en présence de tant de païens vicieux, dans les rues de Rome idolâtre. De plus, pour la gloire de la virginité et de la doctrine évangélique, vous renonçâtes aux plaisirs de la chair, aux délices et aux pompes du monde, et même à la vie de votre chaste corps. Vous souffrîtes encore la cruelle flagellation de fouets de cuirs armés d'anneaux de métal ; et sous un déluge de coups meurtriers, vous fûtes couverte de plaies et vous devîntes parfaitement semblable au Sauveur que vous aimiez si ardemment. Hélas ! Nous avouons que nous sommes de misérables pécheurs, des mondains sensuels et délicats ; obtenez-nous la force nécessaire pour vivre loin de la fange du péché, et pour mourir comme vous, avec fermeté, dans la foi de l'Église romaine, dût-il nous en coûter des peines, le déshonneur et la mort même. Ainsi soit-il."

Pater, Ave, Gloria, Credo.

 

4ème PRIÈRE, pour le septième et le huitième jour :

" Ô Vierge courageuse, qui défendîtes si courageusement votre virginité et la foi de Jésus-Christ, par cette joie surnaturelle et cette force invincible dont vous fîtes preuve en sacrifiant trois fois votre corps virginal, pour persévérer dans la doctrine de Jésus-Christ ; vous estimant heureuse d'être à trois reprises cruellement percée de dards, et vous enrichissant d'autant de palmes et de couronnes que vous reçûtes de blessures mortelles pour votre Céleste Époux, priez pour nous qui observons si faiblement la loi de Dieu ; obtenez-nous la force nécessaire pour arriver au salut éternel, afin que nous souffrions avec une sainte résignation, les douleurs et les peines de cette vie, et que nous résistions à toutes les attaques de l'enfer. Ainsi soit-il."

Pater, Ave, Gloria, Credo.

 

5ème PRIÈRE, pour le neuvième jour :

" Illustre Martyre et glorieuse Épouse de Jésus-Christ ! Ce Dieu sauveur, qui vous destinait une couronne éminente, ne se contenta pas des peines atroces que vous aviez endurées, Il ne permit pas que vous y succombassiez ; pour multiplier vos souffrances au milieu de tant de blessures et de douleurs, Il vous prolongea la vie comme un moyen d'augmenter vos triomphes et vos lauriers immortels, et vous rendit ainsi plus admirable aux yeux des esprits célestes, et plus élevée entre les glorieux martyrs. Par suite de ces divins conseils, vous fûtes de nouveau chargée de chaînes et traduite au tribunal des tyrans de Rome ; votre angélique pureté et votre sainte foi furent mises à de nouvelles épreuves ; et vos barbares ennemis, désespérant de vaincre la constance héroïque de votre cœur, vous condamnèrent à être décapitée ; dernier supplice qui, en mettant le comble à votre mérite et à votre couronne, vous introduisit triomphante et glorieuse dans le Royaume de votre Époux."

" Nous vous supplions, en terminant cette neuvaine, de jeter sur nous un regard de charité. Daignez nous montrer, par une marque de bonté, que nos pauvres hommages vous ont été agréables, et obtenez-nous les grâces que nous désirons pour notre salut, et toutes celles dont vous voyez que nous avons besoin pour être préservés de la mort éternelle que nous avons si souvent méritée. Faites que, dans cette espérance, nous respirions dans tous nos troubles, c'est-à-dire, que votre douce charité nous anime et nous console.

Nous bénissons de tout notre coeur et avec le plus profond respect la très Sainte et Auguste Trinité, qui vous prévint sur la terre de tant de Bénédictions, qui vous orna de tant de pureté, de foi et de force, qui vous éleva à une si haute sainteté, vous soutint au milieu de vos ennemis et de si horribles supplices, et vous conduisit en triomphe à la gloire éternelle. Nous rendons encore grâces à la très Pure Vierge Marie, Mère de Dieu, Reine des martyrs qui, comme une mère tendre, vous aida de Sa puissante Protection au milieu de vos tourments. Sainte Martyre, nous espérons que vous nous protégerez vous-même, maintenant que nous honorons vos mérites et votre glorieux triomphe. Ainsi soit-il."

On pourrait aussi se borner à réciter, tous les jours de la neuvaine, la prière suivante, en la faisant précéder et suivre de l'invocation et de l'oraison données plus haut.

 

PRIÈRE

" Ô très Sainte Philomène ! Thaumaturge de notre siècle, me voici prosterné devant ce trône auguste où la très Sainte Trinité vous a placée, avec la double couronne de la virginité et du martyre ; je lève vers vous mes mains suppliantes. Quel spectacle de force et de constance ne donnâtes-vous pas au Ciel, à la terre, aux anges et aux hommes, lorsque les Césars persécutaient les brebis du Sauveur, et empourpraient l'Église du sang de tant de millions de martyrs !

L'ancre pesante qu'on attacha à votre cou, les eaux mêmes dans lesquelles on vous précipita, n'ébranlèrent pas un seul instant la foi que vous aviez jurée à votre Céleste Époux. Lorsque la main cruelle du bourreau, armée d'un fouet meurtrier, déchirait votre corps virginal, et en faisait ruisseler le sang, on ne vous vit ni pâlir, ni pleurer ; les dards, les chaînes, le glaive même qui acheva le sacrifice et accéléra, pour votre belle âme, la juste possession de la gloire, ne purent abattre un seul moment l'ardeur de votre cœur généreux pour l'Amant Céleste qui était votre tout et vos délices. Maintenant, le Seigneur, en récompense de vos peines atroces, pour la gloire de ce lis que vous conservâtes intact au milieu des épines du monde et pour la confusion de l'impiété de ce siècle corrompu, ce Dieu Magnifique a voulu vous glorifier par la puissance de votre intercession. Du levant au couchant, du midi au nord, le bruit de vos prodiges se fait entendre ; les peuples vont en foule se réfugier sous les ailes de votre protection."

" C'est donc à vous, je le répète, c'est à vous, illustre Martyre, que je m'adresse ; je vous tends mes mains suppliantes. Ah ! Du haut de la céleste patrie, daignez jeter un regard sur moi votre humble serviteur (ou servante). Ô vierge pure ! Ô sainte martyre Philomène ! Soulagez-moi dans mes afflictions, fortifiez-moi dans les tentations ; préservez-moi dans les persécutions ! Aidez-moi dans tous les dangers, mais surtout à l'heure terrible de la mort, lorsque j'aurai à combattre toutes les puissances de l'enfer, à ce moment redoutable et décisif d'où dépend mon éternité. Dans ces jours ténébreux, protégez la Sainte-Église, que l'impie menace à main armée ; déjouez les desseins des méchants, et maintenez les fidèles dans l'unité de l'Église catholique. Voilà ce que je demande par votre intercession. Ainsi soit-il."

 


LITANIES DE SAINTE-PHILOMÈNE

 

Seigneur, ayez pitié de nous.
Jésus-Christ, ayez pitié de nous.
Seigneur, ayez pitié de nous.
Jésus-Christ, écoutez-nous.
Jésus-Christ, exaucez-nous.
Père céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Fils, qui êtes Dieu, Rédempteur du monde, ayez pitié de nous.
Esprit-Saint, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Sainte-Trinité, qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous.
Sainte-Marie, Reine des vierges, priez pour nous.

Sainte-Philomène, dont la naissance récompensa la foi de vos parents, priez pour nous.
Sainte-Philomène, qui, jeune encore, avez été agréable à Dieu par votre fidélité, priez pour nous.
Sainte-Philomène, qui avez voué votre virginité à Jésus-Christ, priez pour nous.
Sainte-Philomène, dont le cœur fut constamment en garde contre la vanité, priez pour nous.
Sainte-Philomène, qui n'avez désiré de plaire qu'à Jésus-Christ, priez pour nous.
Sainte-Philomène, qui avez vaincu la chair et le monde, priez pour nous.
Sainte-Philomène, qui avez fait généreusement à Dieu le sacrifice de vos affections les plus chères, priez pour nous.
Sainte-Philomène, inébranlable à la vue des tourments, priez pour nous.
Sainte-Philomène, pleine de confiance en la Grâce de Dieu, priez pour nous.
Sainte-Philomène, consolée dans votre prison par la Divine Marie, priez pour nous.
Sainte-Philomène, flagellée comme votre Divin Époux, priez pour nous.
Sainte-Philomène, percée d'une foule de dards, priez pour nous.
Sainte-Philomène, guérie miraculeusement dans la prison, priez pour nous.
Sainte-Philomène, conduite pour être précipitée dans le Tibre, priez pour nous.
Sainte-Philomène, miraculeusement transportée par les Anges sur le rivage, priez pour nous.
Sainte-Philomène, inaccessible, par la Protection Divine, aux dards enflammés, priez pour nous.
Sainte-Philomène, qui, par votre admirable constance, avez converti les témoins de vos divers supplices, priez pour nous.
Sainte-Philomène, qui avez livré généreusement votre tête au fer des bourreaux, priez pour nous.
Sainte-Philomène, puissante dans le Ciel, priez pour nous.

Du malheur de perdre la foi, préservez-nous, Sainte-Philomène.
D'une coupable indifférence pour la Religion, préservez-nous, Sainte-Philomène.
De la lâcheté dans le service de Dieu, préservez-nous, Sainte-Philomène.
D'une volonté faible dans le bien, préservez-nous, Sainte-Philomène.
De l'amour du monde et de la vanité, préservez-nous, Sainte-Philomène.
Du démon de l'orgueil, préservez-nous, Sainte-Philomène.
Du démon de l'impureté, préservez-nous, Sainte-Philomène.
De l'amour désordonné de nous-mêmes, préservez-nous, Sainte-Philomène.
Du respect humain, préservez-nous, Sainte-Philomène.
Du danger des mauvais exemples, préservez-nous, Sainte-Philomène.
Du malheur de préférer le service du monde au service de Dieu, préservez-nous, Sainte-Philomène.

Agneau de Dieu, qui ôtez les péchés du monde, pardonnez-nous, Seigneur.
Agneau de Dieu, qui ôtez les péchés du monde, exaucez-nous, Seigneur.
Agneau de Dieu, qui ôtez les péchés du monde, faites-nous Miséricorde.

V. Priez pour nous, Sainte-Philomène,
R. Afin que nous soyons rendus dignes des promesses de Jésus-Christ.

 

Oraison :

" Ô glorieuse Vierge ! Ô invincible Martyre Sainte-Philomène, vous qui, pour l'amour de Jésus, votre Époux, avez enduré tant de tourments, donné votre sang et votre vie en confirmation de cette Religion que j'ai moi-même le bonheur de professer, obtenez-moi une foi vive, une espérance ferme, une ardente charité, et la grâce de... (chacun la spécifie), afin que, servant fidèlement notre Seigneur Jésus-Christ pendant la vie, j'aie le bonheur de Le posséder après la mort. Ainsi soit-il."

" Saluts à l'innocente, illustre et célèbre Philomène.
Je vous salue, Ô innocente Philomène ! qui, pour l'amour de Jésus, avez conservé dans tout son éclat le lis de la virginité.
Je vous salue, Ô illustre Philomène ! qui avez donné si courageusement votre sang pour la défense de la loi de Jésus-Christ.
Je vous salue, Ô célèbre Philomène ! arche de salut, qui opérez partout les plus grands prodiges."


Pour demander le détachement du monde

" Ô Sainte-Philomène, vous vous êtes entièrement détachée du monde où vous appelaient la famille, les plaisirs, les honneurs et la puissance ; et moi je suis les maximes de corruption qu'il professe ; je crains ses railleries, je désire avoir part à ses applaudissements. Ô Sainte-Philomène, aidez-moi à quitter ces affections frivoles, à briser ces biens criminels. Mais, pour obtenir votre secours, je m'engage à un sacrifice... Tel jour, je me priverai de tel plaisir... je m'abstiendrai de telle... réunion... faites-moi la grâce d'être fidèle à cette résolution."


Pour obtenir la sainte vertu de pureté

" Je vous salue, Ô vous qui êtes restée pure, et qui n'avez pas craint de sacrifier votre vie pour sauver votre virginité. Vous me montrez bien en quelle estime je dois avoir cette vertu. Bien des ennemis s'efforcent de me l'enlever ou, du moins, d'en ternir l'éclat. Ô aimable et courageuse Vierge, veillez sur moi du haut du Ciel, afin que je sois chaste... Pour vous honorer, pour obtenir plus sûrement votre protection, dès aujourd'hui, je prendrai les mesures qui me sont recommandées : défiance de moi-même, modestie, fréquentation des sacrements, fuite des occasions... Ô chaste Philomène, priez pour moi."

 

Pour demander l'esprit de sacrifice

" Ô admirable Sainte-Philomène, vous avez sacrifié votre jeunesse, sacrifié votre avenir, sacrifié votre vie au milieu des tourments pour rester fidèle à Dieu ; vous avez même exposé vos parents à la fureur d'un tyran. Et moi, j'obéis à peine quand il n'en coûte rien, ni à la chair, ni à la nature. Aidez-moi, Ô bonne sainte, afin que je sache porter ma croix, accepter l'infortune, me résigner à la maladie ; aidez-moi à accomplir les devoirs même les plus pénibles ; à me montrer franchement chrétien ; à fouler aux pieds le respect humain. Je suis prêt à tout souffrir plutôt que d'offenser Dieu. Seigneur, donnez-moi la Grâce d'être fidèle ; je Vous le demande par les mérites de Sainte-Philomène."


Pour demander la persévérance dans le bien

" Vous avez été sauvée, Ô illustre martyre, parce que vous avez persévéré jusqu'à la fin. Les supplices qui se sont succédé n'ont jamais lassé votre constance. Et moi, combien de fois ne m'est-il pas arrivé de regarder en arrière ! Souvent, à l'occasion d'une retraite, au Carême, lors d'une grande solennité, j'ai fait sur moi-même un sérieux retour, et pris des résolutions que je disais sincères et fermes. Un instant après, je succombais. J'avais dit adieu au monde, et je courais vers lui ; j'avais promis de fuir les lieux où ma vertu avait fait plusieurs naufrages, et j'y volais à la première occasion. Cette fois, je veux devenir vertueux, fixer ma volonté, vaincre mon inconstance. Sainte-Philomène, vous qui avez été si forte et si courageuse, je vous en conjure, venez à mon secours."


Pour demander une grâce temporelle

" Vous m'avez bien appris, Ô Sainte-Philomène, que je dois mépriser ce que le monde admire et recherche ; toutefois, vous avez si souvent exaucé vos dévots serviteurs, guéri tant de malades et consolé tant d'affligés, que j'ai recours avec confiance à vous pour vous demander de m'obtenir (spécifier la faveur désirée)... Si cependant ce bien temporel devait nuire à mon salut, je prie Dieu de rejeter ma demande. Je m'unis en tout à la Sainte Volonté de Dieu..."

16 votes. Moyenne 3.94 sur 5.

Commentaires (43)

1. piot doh fernande 29/10/2012

je demande l'intersection de sainte philomène pour l'obtention du travail avec le correspondant qui est a londre et obtenir un financement pour mes activites

2. Mardy saroja 18/04/2012

Sainte Philomène, je te confie les problèmes de mon fils Owen qui à du mal à se concentre à l'école ,je te supplie d’intercéder auprès de notre seigneur Jésus Christ pour lui afin qu'il se concentre d'avantage et qu'il s’épanouit, intercède aussi pour moi afin que je des bonnes nouvelles pour mes papiers concernant mon accident de travail

3. Merci* 18/03/2012

Je vous salue, ô innocente Philomène qui, par l'amour de Jésus, avez conservé dans tout son éclat le lis de la virginité. Je vous salue, ô illustre Philomène, qui avez répandu si courageusement votre sang pour Jésus-Christ.
Je bénis le Seigneur pour toutes les grâces qu'Il vous a accordées pendant votre vie, et tout spécialement à l'heure de votre mort. Je Le loue et Le glorifie pour l'honneur et la puissance avec lesquels Il vous a couronnée, et je vous supplie d'obtenir pour moi auprès de Dieu les grâces que je demande par votre intercession.
Sainte Philomène, fille bien-aimée de Jésus et de Marie, priez pour nous qui avons recours à vous. Ainsi soit-il.

<< Merci Sainte Philomène de m'avoir entendu… mon désespoir… et ma foi <3 merci de m'aider encore encore … et encore. Je prie …prierai…pour vous … <3 >>

4. rosine 02/03/2012

sainte Philomène, la première fois qu'on m'a parlé de toi, j'étais heureuse. tu es une sainte vierge et martyre. intercède pour moi, car mon âme est malade, et je souffre terriblement. la bien aimé de Jésus demande à ton époux, de pardonnée tous mes pêchés et m'accorde la Guérison spirituelle et physique.

5. PRISCA 01/03/2012

oh sainte philomene j'ai entendu parler de toi et des merveilles que tu fais pr la gloire de DIEU le pere, j'ai tellement de choses à te demander; s'il teplais intercede pr la guerison des yeux de père sans passer par l'opération de la cataract, intercede pr la guerison spectaculaire de diabète de mon époux, et intercede pr ma promotion ds mon service si toute foi cela est bon pr mon ame. merci pr ton intercession sans faille AMEN

6. Mardy saroja 27/02/2012

Sainte Philomène, intercédez auprès de Jésus pour mon époux Devarajen afin qu' il l'aide dans sa recherche d'emploi et en obtenir un pour lui et sa famille

7. Akou Innocent 17/02/2012

Sainte Philomène, intercédez pour moi au près de votre illustre époux notre Seigneur Jésus, afin qu'il m'obtienne la grâce de le servir avec un coeur disposé, et un travail pour pouvoir tenir mes engagements vis à vis de LUI

8. Elisabeth 13/02/2012

Sainte Philomène, j'ai besoin de ton secours pour sortir des difficultés qui m'accablent. J'ai une école qui est a ses débuts, mais malheureusement je n'ai pas eu de financement. Cela rend la gestion très très difficile. Tout mon salaire y reste (car je bosse ailleurs) et je me suis endettée jusqu'au cou. Je demande ton secours, Sainte Philomène, pour pouvoir payer le loyer le salaire du personnel pour ce moi de février 2012 et pour les mois à venir. Egalement je demande un terrain et un financement pour y construire l'école.
Merci pour ton intercession, merci pour toutes les grâces.
Intercéder aussi pour tous ceux qui en ont besoin.
Vous tous mes frères et soeurs, priez pour moi pour l'amour de Dieu s'il vous plaît.

9. Tito Nadia 26/01/2012

O tres pure , glorieuse martyre, sainte Philomene, accorder moi la grace de tenir ma parole comme vous , je veus rester pure jusqu`au jour de mon mariage .
Avec saint Valentin intercedez pour moi fin de rencontrer l`ame soeur.
Merci ma belle petite sainte.

10. Tito Nadia 26/01/2012

Je vous salue sainte Philomene vous qu`apres la tres sainte vierge Marie nous vous reconnaissons comme mediatrice , maintenant et a l`heure de notre mort, sainte Philomene fille bien aimee de JESUS et de Marie priez pour nous qui avons recours a vous.

11. veroniqe 22/11/2011

ma chère sainte philome je demande pour ma nièce, accouche selon ta volonté , depuis le 16/11jusquaujour d'hui elle attend son bébé

12. marie josée 13/09/2011

sainte philomème,un miracle dans ma vie la réconciliation avec martin.j'ai confiance en
toi.amen

13. marie emva 13/09/2011

merci pour la priere

14. therese tsogo 13/09/2011

[url]Image[/je taime ino esuaurl]

15. BUGAIN OLGA FLORE 01/09/2011

Ô charmante Sainte Philomène,quelle est grande ma joie de te découvrir. Sainte vierge et martyre, je ne suis qu'une pauvre pécheresse qui viens par ce canal te demander humblement, d'interceder pour moi auprès de ton époux, mon Seigneur et Sauveur Jésus Christ, afin qu'Il daigne ôter de mon ovaire gauche, le kyste dermoïde et les deux myomes qui ont arrêté le fonctionnement de mon cycle menstruel ou encore selon son choix qu'Il m'opère Lui même par l'intermédiare des médécins, chirurgiens qui travailleront sur moi au moment opportun pour que mon opération se passe et se termine avec succès et après laquelle j'en sortirai saine et sauve. Je te prie Sainte philomène que par ton pouvoir d'intercession, tu me guérisses aussi des maux d'audition (car suis malentendante), de nez (sinursite), pulmonaire, respiratoire, de la gorge, du cou, de la peau, du cur chevelure, de ventre, de mon appareil génital et bien d'autres maux oubliés ou que j'ignorent et ensuite me faire sortir de ce statut de vieille célibataire en priant pour moi afin que la providence divine conduise vers moi celui qui avec moi s'engagera devant Dieu dans les liens sacrés du mariage afin de fonder un foyer de véritables chrétiens catholiques où les enfants grandiront dans la foi et me combler d'une forte foi sans négliger les grâces terrestre. Sainte et vierge philomène prie pour moi ta fille. Amen.

16. ARNAUD YAPI 17/08/2011

SAINTE PHILOMENE VIERGE MARTYRE, EPOUSE DE JESUS CHRIST ET FILLE DE LA VIERGE MARIE INTERCEDE AUPRES de JESUS CHRIST NOTRE SEIGNEUR, AFIN QUE LES DIRRIGEANTS DE NOTRE PAYS ET DE LA SOCIETE Où JE ME TROUVE AIENT L'AMOUR DU PROCHAIN LA SAGESSE,LA CRAINTE DE DIEU ET UNE RENCONTRE PERSONNELLE AVEC DIEU

17. SIMONE 25/07/2011

SAINTE PHILOMENE,digne fille de la SAINTE VIERGE intercede pour moi afin que ma foi soit fortifiée en CHRIST devant les epreuves en cette vie.Et qu'enfin mes etudes ,ma vie de femme soient couronnés de succès. qu'il en soit ainsi!

18. germaine 31/05/2011

de nombreux defis m'attendent. mes initiatives souvent soldées par des échecs. besoin de mon ame soeur pour faire face à tout cela.

19. tsimi 31/05/2011

Ste Philomène,je te prie d'intercéder pour moi auprès du Seigneur Jésus afin qu'il m'assiste toute ma vie par rapport à la mission qu'il m'a confiée de conduire son peuple.Je souhaite aussi que Sainte Philomène m'assiste personnellement par son don de voyance,qu'elle m'éclaire toujours dans toutes les circonstances d'incertitudes et de doutes qui se présentent à moi par rapport aux décisions à prendre.

20. Elisabeth 24/03/2011

O grande sainte, je demande par la grâce de seigneur notre dieu; je te confie mon père qui très souffrant. Aide le à se relever de ces douleurs qui le cloue au lit. Fait moi une faveur, fais qu'il tient debout

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

 



Votre navigateur ne supporte pas le format iframe
Votre programme TV avec Télé-Loisirs
 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×