Divine Miséricorde by Patrick ROBLES
Bonjour,
Pour référencer instantanément votre blog ou votre site, je vous propose les formuaires de soumission de votre URL sur les 4 principaux moteurs de recherche. Selon les dernières stats, Google représente 68% des recherches mondiales.
Bing est le nouveau moteur de recherche de Microsoft (ancien moteur Live Search)
Cuil, très présent dans le monde anglophone, a été créé par des anciens cadres de Google (sur le formulaire de soumission Cuil, n'oubliez pas de cliquer "Add my website" à la ligne "category").
N'hésitez pas à laisser vos commentaires et vos conseils ! Alors cliquez sur les icônes et bonne chance !
Patrick.
Reportage dans le JT 19/20 de France 3
Des dessins, tirés d'oeuvres d'Ingres, dont la plupart sont impudiques pour ne pas dire obscènes, ont été placardés dans toute la ville de Montauban (Tarn-et-Garonne, département 82) en cette fin juillet, et en particulier sur la cathédrale de Montauban, sous prétexte d'événement artistique et culturel, et ce, devant l'indifférence générale.
Des catholiques dépeints comme des "fanatiques", qui n'ont pu supporter davantage, comme bien d'autres, l'exhibition d'un dessin d'ange avec un sexe, entre autres, ont donc déchirer ce dessin à l'endroit du sexe, et passent paradoxalement pour des intégristes de la Foi, des "ayatollahs" de la religion, des censeurs de l'art !
Est-ce que je rêve ou les rôles sont inversés et les valeurs morales et religieuses de base bafouées ?
Moi, Parousie, auteur de ce site et d'autres, j'accuse les parties prenantes actives et passives de cet affichage blasphématoire et scandaleux sur un lieu Saint. De surcroît, je soutiens totalement ceux qui sont indignés (et qui agissent sans violence) par des oeuvres soi-disant artistiques qui viennent souiller des édifices religieux (quels qu'ils soient), notamment chétiens, respirant la Sainteté de Jésus-Christ, Réellement présent dans la Sainte-Eucharistie du Saint Tabernacle.
Il ne faut pas confondre modernité et blasphème. Méfions-nous de l'ouverture à tout prix (en particulier des valeurs chrétiennes), de la banalisation des sacrilèges et du libre arbitre de l'homme qui veut supplanter Dieu ! Il y a assez de "cimetières des arts" pour exposer des "oeuvres d'art", au goût parfois plus que douteux, pour ne pas inonder la place publique et les églises d'affiches érotiques ou choquantes ! Quel exemple donne-t-on à nos enfants ?
Email envoyé sur le site du diocèse de Montauban par Parousie, auteur du site "Mercy", le vendredi 31 juillet 2009 à 19h00 :
Pourquoi passez-vous sous silence les dessins honteux et sacrilèges placardés par Ernest Pignon-Ernest sur la cathédrale de Montauban, avec l'aval et la "bénédiction" des organisateurs et des parties prenantes (passives et actives) de cette opération misérable sur un lieu saint ?
Et quelle est votre position, à défaut de réagir ?
J'attends une réponse sans équivoque.
Merci d'avance.
Parousie.